Search

Expédition et retours


Traitement des commandes et expédition

Nous expédions uniquement au Canada. Aucune livraison internationale n'est disponible.

Le délai de traitement normal est toujours d'environ 24 à 48 heures après qu'une commande soit passée.

Cependant, certains produits sont soumis à des délais de traitement prolongés pouvant aller jusqu'à 7 à 14 jours ouvrables ou plus qui sont indiqués dans les pages produits, le cas échéant.

Veuillez nous contacter si vous avez des questions immédiates concernant l'expédition ou la disponibilité.

Admissibilité à la livraison gratuite

  • La livraison gratuite est valable uniquement sur les articles admissibles et excluant les territoires .
  • Certains articles ne sont pas éligibles à la livraison gratuite. Ces articles sont indiqués sur la page d'information du produit.
  • Les clients résidant dans les territoires peuvent nous contacter avant d'acheter pour un devis d'expédition exact.
  • Trimleaf se réserve le droit de modifier les prix d'expédition et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Confirmation de commande :

Immédiatement après avoir passé une commande en ligne, vous recevrez un e-mail confirmant les détails de votre commande.

Si l'article acheté n'est pas disponible, n'est pas en stock ou a un délai de livraison plus long que d'habitude, un membre de notre équipe vous contactera par téléphone ou par e-mail pour trouver une solution probable.

Expédition et suivi des commandes :

Un numéro de suivi vous sera envoyé par courrier électronique dès que votre commande aura été traitée et expédiée au transporteur approprié.

Tous les envois de plus de 100 $ nécessiteront une signature à la livraison.

Les mises à jour de livraison et tout retard seront communiqués par courrier électronique.

Si vous n'avez pas reçu d'informations de suivi de notre part dans un délai raisonnable à compter de la date de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter en nous contactant .


Envoi endommagé :

Veuillez inspecter l'emballage de vos articles à l'arrivée et en prendre note lors de la signature du bon de livraison. Si vos articles sont endommagés, veuillez envoyer des photos à info@trimleaf.ca. Nous les examinerons et déposerons une réclamation.

Annulations et remboursements :

Les annulations de commande doivent être reçues dans les 24 heures suivant la commande. Si votre commande a été expédiée, les frais de retour seront également à votre charge.

Trimleaf se réserve le droit d'annuler et de rembourser toute commande jugée frauduleuse sans préavis.


Retours:

En raison de notre gamme croissante de produits, nous respectons et adaptons les politiques de retour de tous nos fabricants.

Tous les produits qui nous sont retournés doivent être accompagnés d'un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) valide émis par Trimleaf.

Tous les produits consommables, tels que les nutriments et les compléments alimentaires, sont sujets à vente finale et ne peuvent être retournés une fois ouverts et utilisés. Aucune exception.

Garantie et retours :

Les retours sont soumis à des frais de restockage minimum de 15 à 20 %, les frais de retour étant à la charge de l'acheteur.

La garantie ne s'applique pas aux produits en vente finale.

Vous pouvez demander un RMA en nous contactant .

Tous les produits retournés doivent être 100 % complets dans leur emballage d'origine et en état de revente, avec tous les emballages, manuels, cartes de garantie et autres accessoires et documentations inclus.

Veuillez consulter le tableau ci-dessous pour référence :